aider

Proposer votre projet

Vous avez un projet qui pourrait rentrer dans le cadre de l'association Séphora Berrebi ? Après avoir vérifié qu'il est conforme aux objets prévus dans nos statuts, n'hésitez pas à nous le soumettre. Vous pouvez déposer un dossier complet sur ce site.

Contribuer à un projet

Vous êtes intéressé(e) par un des projets soutenus ou organisés par l'association ? Vous pouvez contribuer à ce projet selon vos compétences en donnant de votre temps. Contactez-nous.

Aider l'association

Vous souhaitez donner de votre temps et nous aider dans la gestion administrative de l'association, la communication et l'organisation d'activités ? Contactez-nous pour proposer votre aide.

Proposer un partenariat

Vous êtes une association et êtes intéressés par certains de nos projets ou activités. Vous avez une idée de partenariat ou d'initiative à co-construire avec l'association Séphora Berrebi ? Ecrivez-nous. Il nous tient à coeur de travailler en bonne intelligence avec les acteurs du milieu associatif.

...et nous aider de mille et une autres manières

Mettre en place une antenne de l'association, nous en dire plus afin que nous comprenions mieux vos besoins, faire connaître nos initiatives, donner des PC récents à notre Brigade du Code, participer aux activités proposées, mettre à disposition des locaux pour que les cours et stages puissent être dispensés à proximité de chez vous, dispenser des cours présentiels ou à distance, rendre visite à un enfant malade, nous liker sur Facebook, faire du fundraising au profit de l'association, sponsoriser le gala si vous êtes une entreprise, postuler à nos offres (service civique, stage), trouver des parrains ou marraines pour soutenir nos actions, recruter des marcheurs et des coureurs pour les prochaines courses solidaires, candidater aux Séphora Berrebi Scholarships for Women in Advanced Sciences, nous donner une idée, etc.

Demander à adhérer

Vous souhaitez adhérer à l'association Séphora Berrebi pour manifester votre soutien. Cliquer ici pour faire une demande d'adhésion. Conformément à nos statuts, après décision du Conseil, nous reviendrons vers vous. Pour être effective, l'adhésion nécessite le paiement d'une cotisation annuelle. Cette cotisation est fixée pour 2019-2020 à 20€ par personne (10€ pour les étudiants et  les moins de 18 ans).